La meilleure manière d’annoncer un bel événement à ses proches !

Le mariage, ce n’est pas qu’une cérémonie qui dure quelques heures. Non, ce sont souvent des mois de préparatifs et d’organisation afin de faire de ce jour le plus beau de votre vie. Il faut donc faire le bon choix pour inviter et même l’annoncer à vos proches de la meilleure des manières.

Il y a un moyen romantique et émotionnel qui permet, avant même je Jour J, de célébrer votre amour. Il s’agit du faire-part. On pourrait penser que c’est un peu vieux jeu. Au contraire, cela donne déjà un avant-gout du mariage aux invités, alors il ne faut pas négliger cet élément. Pour inviter nos proches, les gens que l’on aime on ne va pas se contenter d’envoyer un mail ou bien de téléphoner et faire une liste. Il va falloir utiliser un faire-part.

Pourquoi le faire part est l’élément symbolique à ne pas oublier ?

Avec le développement des réseaux sociaux cette tradition a tendance a se perdre pourtant elle reste pour beaucoup la meilleure manière d’annoncer une bonne nouvelle à vos proches. Que vous ayez un budget limité ou bien que vous ayez les moyens de faire quelques folies, vous allez trouver des idées qui vont vous correspondre.

Envoyer un faire part de mariage en utilisant un site comme, Tadaaz.fr
n’a jamais été aussi simple. En quelques clics vous pouvez personnaliser et modifier les nombreux modèles de faire-part disponibles. Vous pouvez très rapidement les recevoir et les envoyer à tous vos invités. Tout se fait en ligne et en quelques minutes pour ne pas vous faire perdre de temps.

C’est également un souvenir que tous vos proches pourront garder même des années après la cérémonie. Il est donc important, d’exprimer une nouvelle fois votre amour avec un symbole fort et qui est accessible même pour un budget plus limité.

Répondre

A Propos de M&Y

Mariage&You se veut au service des mariés, en mettant à disposition des articles de conseils et de repères destinés à vous guider dans l’organisation de votre mariage et le choix des prestataires. Lire notre édito...