Mariage au Mc Do, un rêve devenu réalité !

mariage au Mc DoLorsque l’on vous parle de Mac Donald’s, vous devez, comme la très grande majorité des français immédiatement associer ce nom à fast-food, hamburgers, calories et malbouffe. Pourtant, tout le monde ne pense pas forcément de cette manière, en tout cas pas Emily Marshall et Steve Asher, un couple de Britannique, puisqu’ils ont décidé de célébrer leur mariage au Mc Do du coin.

C’est en effet une scène pour le moins cocasse qui s’est déroulée le 27 juillet dernier dans un restaurant de la célèbre chaine de fast-food américaine, situé dans le sud-ouest de l’Angleterre à Bristol ! Les employés et les clients de l’enseigne ont été surpris de voir cette réception de mariage au Mac do.

33 invités pour un mariage au Mac do inoubliable !

« Tout le monde aime le Mac Donald’s », ce sont les premiers mots de Steve Asher peu après son mariage au Mc Do ! Son idée de célébrer son mariage au sein de la chaine de restauration rapide a fait grand bruit de l’autre côté de la manche et toute la presse du pays a repris cette histoire peu commune.

Mais au-delà du fait que les jeunes mariés apprécient particulièrement les Mc Chicken, puisqu’il s’agissait du plat pour leur repas de mariage, la raison du choix du lieu pour la « réception de mariage » est aussi d’ordre économique.

Si vous êtes dans les préparatifs de votre mariage, vous savez à quel point le prix du traiteur et la location de la salle peuvent venir grever votre budget. Alors qu’en choisissant cette idée originale, grotesque diront certains, les Asher ont en effet dépensé moins de 200,00 € pour eux et leurs 33 invités.

De sacrées économies mais une fête avec les autres clients !

Un mariage, c’est avant tout un jour inoubliable. Certes, il y avait bien la limousine blanche, la jolie robe de mariée, le costume du marié et des tenues élégantes pour les convives, mais il ne s’agissait pas d’un mariage comme les autres.

D’ailleurs, les clients du restaurant regardaient surpris ce qui se passait aux tables à côté des leurs. Car oui, en plus de fêter son mariage au Mc Do, le restaurant n’avait pas été privatisé et donc les clients se mélangeaient aux invités ! Seul petit lot de consolation, une bouteille de champagne (ou de mousseux !) offerte par le gérant du restaurant.

Et vous pourriez vous fêter votre mariage au Mc Do ?

Votre rédacteur

Romain

Répondre

A Propos de M&Y

Mariage&You se veut au service des mariés, en mettant à disposition des articles de conseils et de repères destinés à vous guider dans l’organisation de votre mariage et le choix des prestataires. Lire notre édito...