Comment passer une nuit de noces parfaite ?

Nuit de noces parfaiteSi le mariage est le plus beau jour de votre vie, la nuit de noces doit en être la plus belle nuit. En effet, bien officialiser sa vie de couple débute par plusieurs éléments : un couple complice, une famille unie, un mariage réussi et une nuit de noces magique. Mais comment passer une nuit de noces parfaite ? A ceux qui se posent la question, la rédaction a des réponses à vous apporter.

Pour passer une nuit de noces parfaite il faut la rendre spéciale

La nuit de noces doit être inoubliable. Impossible pour vous de la confondre avec une autre. Pour se faire, rendez cette nuit spéciale et faite en sorte qu’elle ne ressemble à aucun moment que vous avez passé avec votre conjoint : changez d’endroit, changez d’habitudes, changez de coiffure, mettez de nouveaux sous-vêtements : faites tout pour qu’il ne connaisse pas le déroulé de la nuit par cœur.

Votre conjoint et vous devez vous découvrir (ou vous redécouvrir) pendant cette nuit il est primordial d’amener de la nouveauté dans votre couple. En conséquence, hors de question de rester au même endroit !

Une nuit inoubliable est aussi la conséquence d’une journée parfaite

Comment pouvez-vous penser passer une bonne nuit de noces quand vous avez trop bu, passé un mauvais mariage, vous êtes disputé, pire encore si la dispute est avec votre mari ? Comme pour votre mariage : prévoyez, car une nuit de noces ne s’improvise pas, elle se prépare. Prévoyez le lieu de la réception proche de l’endroit où vous comptez passer la nuit, ne serait-ce que pour ne pas rater l’avion et devoir dormir à l’aéroport.

Prévoyez votre mariage pour passer une nuit de noces parfaite, car elle en est la continuité. Il sera très compliqué d’avoir une bonne nuit de noces si votre journée ne s’est pas passée comme vous le souhaitiez.

Passer une nuit de noces parfaite avec mon mari

Sur la toile nombreux sont les témoignages de nuit de noces ratée, non pas parce que le mariage s’est mal déroulé ou que les femmes ne s’étaient pas assez préparées ou n’avaient pas fait tous les efforts pour étonner leurs conjoints. Non, dans les cas de figures suivants, la nuit s’est mal passée parce vous n’avez pas mis votre mari dans la préparation : grave erreur ! Ne soyez pas celle qui pleure dans la chambre parce que son mari s’est endormi sur le canapé.
Préparez ensemble de passer une bonne nuit pour réellement qu’elle se produise. Mettez toutes les chances de votre côté ! Ainsi vous passerez une nuit de noces parfaite.

La nuit de noces est un moment important de la vie de couple : c’est le moment ou le mariage est « consommé ». Son bon déroulement passe par plusieurs étapes : le mariage, la préparation de soi mais aussi la préparation du conjoint car s’il ne suit pas votre intention de passer une nuit de noces parfaite, vous risquerez de vous ennuyer.

 

Votre rédactrice

Majoe

Répondre

A Propos de M&Y

Mariage&You se veut au service des mariés, en mettant à disposition des articles de conseils et de repères destinés à vous guider dans l’organisation de votre mariage et le choix des prestataires. Lire notre édito...